Notre organisation nationale

Adédom est une fédération dont les membres sont représentés au sein :
- D'un Conseil d’Administration composé de 23 membres titulaires, soit 18 administrateurs bénévoles et 5 administrateurs salariés de membres actifs. Les administrateurs élaborent et mettent en œuvre les orientations et la stratégie générale de la fédération.
- D'un Bureau composé de 9 membres, élus par le Conseil d'Administration à qui il délègue les missions de suivi et de contrôle de la mise en œuvre des décisions du Conseil d'Administration ; le Bureau est chargé de la préparation des travaux des réunions du Conseil d'Administration et de l’organisation des réunions des instances associatives.

Les membres du Bureau

Patrick MALPHETTES (APAS 82 - Castelsarrasin), Michel POULARD (DOM'AVENIR SERVICES  - Reyrieux), Odile SAUVAGEOT-ALBRECHT (Proximité Services 45 - Olivet), Christian BAILLY (Aide et intervention à domicile - Schiltigheim), Odile LALLEMAND (AFAD Ile-de-France - Paris), Isabelle de CAUMIA-BAILLENX (Aramis - Clermont Ferrand), Jean-Paul BUS (PRESENCE 2000 - Cergy),  Alain LAPEYRE (AIDBS - Pau), Thierry HEIT (ASA - Toulouse)

standard

Les membres du Conseil d’Administration

Le conseil d’Administration est renouvelé par tiers lors de l’assemblée générale annuelle. La fédération est présidée par Patrick Malphettes. Michel Poulard en est le vice-président.

Administrateurs bénévoles

Christian BAILLY (Aide et Intervention à Domicile du Bas-Rhin - Schiltigheim), Noël BECK (Adédom 47 - Villeneuve sur Lot), Jean-Paul BUS (Présence 2000 - Cergy), Raymond CABERTY (Accueil La Providence - Abymes), François CAPUTO (Evaldom - Reyrieux),  Isabelle de CAUMIA-BAILLENX (Aramis - Clermont Ferrand), Jean-Michel CLEMENCEAU (AID 76 - Rouen), Dominique EVRARD (Aidadom37 - Tours), André FIDAN (Aide aux familles à domicile - Vichy), Edwige GUEYNARD (Ain Domicile Service - Peronnas), Christine HAQUETTE (2APA - Morsbronn-Les-Bains), Odile LALLEMAND (AFAD Ile-de-France - Paris), Alain LAPEYRE (Aide et Intervention à Domicile Béarn et Soule - Pau), Patrick MALPHETTES (APAS 82 - Castelsarrasin), Gérard PERNETTE (AIDAD - Montceau Les Mines), Michel POULARD (Dom' Avenir Services - Rumilly), Odile SAUVAGEOT-ALBRECHT (Proximité Services 45 - Olivet), Sylvain SEVEIGNES (SMD - Lyon).

 

Administrateurs salariés

Grégory BORNUAT (Ain Domicile Services - Peronnas), Pierre BOUDE (ASSAD Agen Le Passage - Agen), Sandrine CERVANTES (BVAD - Yzeure), Thierry HEIT (Alliance Sages Adages - Toulouse), Bruno PALANDRE (Soli-Cités Soins - Audincourt), Éric VERNIER (Agir pour la Santé à Domicile - Pont de Roide).

standard

Équipe fédérale

La fédération s’appuie pour développer ses actions sur une équipe de permanents dirigée par Hugues Vidor. Elle est composée de 26 salariés qui interviennent auprès des adhérents pour les conseiller et  les accompagner dans le développement de leur structure. Les permanents contribuent par des propositions et des participations aux réflexions et aux travaux de la fédération (formation, convention collective, aide et soin à domicile, communication, risques professionnelles, qualité…) et auprès des partenaires de la fédération.

Pour prendre contact avec un membre de l'équipe, merci d'adresser un mail à :  contact@adedom.fr

Les membres de l'équipe fédérale :

Hugues VIDOR, Directeur Général, Laetitia VERDIER, Secrétaire générale, Stéphanie MARY, assistante polyvalente de direction, Laurent SIMAO, Responsable Administratif et Comptable, Delphine MARLIER, Responsable du pôle aide et accompagnement, Ann-Emmanuelle LOUIS, Conseillère technique Aide et Accompagnement, Isabelle HERRY, Responsable du pôle Pôle Santé et Soins, Estelle GRAS, Conseillère technique Pôle Santé et soins, Yves PIOT, Responsable du pôle juridique, Cindy TAINE, Juriste en droit social, Cyrille TISSOT, Juriste en droit social, Carine RYCKEBOER, Responsable du pôle formation, Christophe TROUSSEU, Responsable Adédom Formation, Monique SUTTER, Assistante formation, Karishma BALLOO, Assistante commerciale formation, Alexandra MASSON, Assistante formation, Lucie MORON, Responsable qualité, David ZEISLER, Responsable de la communication et des partenariats, Marine BACCHETTA, Chargée de Communication, Audrey Le Boeuf, Responsable du développement des régions, Blanche ADOU-NIANGORAN, Chargée d'animation territoriale, Sandrine MORARD, Chef de projet, Françoise MARGULES, Conseillère gestion, Lucie DESARBRES, Responsable santé au travail et impact social. 

standard

Mis à jour le