Notre organisation nationale

Adédom est une fédération dont les membres sont représentés au sein :
- D'un Conseil d’Administration composé de 23 membres titulaires, soit 18 administrateurs bénévoles et 5 administrateurs salariés de membres actifs. Les administrateurs élaborent et mettent en œuvre les orientations et la stratégie générale de la fédération.
- D'un Bureau composé de 9 membres, élus par le Conseil d'Administration à qui il délègue les missions de suivi et de contrôle de la mise en œuvre des décisions du Conseil d'Administration ; le Bureau est chargé de la préparation des travaux des réunions du Conseil d'Administration et de l’organisation des réunions des instances associatives.

Les membres du Bureau

Président : Patrick MALPHETTES  

1er Vice-président : Philippe HANEN (en charge de l’innovation et du développement)

2nde Vice-présidente : Odile LALLEMAND (en charge de l’animation des territoires)

Trésorière: Edwige GUEYNARD

Secrétaire : Odile SAUVAGEOT-ALBRECHT

Membres : Christine HAQUETTE, Alain LABRE, Alain LAPEYRE 

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Les membres du Conseil d’Administration

Le conseil d’Administration est renouvelé par tiers lors de l’assemblée générale annuelle. La fédération est présidée par Patrick MALPHETTES. Philippe HANEN et Odile LALLEMAND en sont les vice-présidents.

Conseil d'Administration - Collège "bénévoles"  

Jean-Paul BUS, François CAPUTO, Didier DESPREZ, Dominique EVRARD, Geneviève GAUDIN, André GERCÉ, Edwige GUEYNARD, Philippe HANEN, Christine HAQUETTE, Alain LABRE, Odile LALLEMAND, Alain LAPEYRE, Patrick MALPHETTES, Gilles PAILLAT, Marc PEDUSSAUD, Gérard PERNETTE, Michel POULARD et Odile SAUVAGEOT-ALBRECHT 

Conseil d'Administration - Collège "salariés"

Grégory BORNUAT, Pierre BOUDÉ, Thierry HEIT, Laurence MEINIER, Bruno PALANDRE et Éric VERNIER

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Équipe fédérale

La fédération s’appuie pour développer ses actions sur une équipe de permanents dirigée par Hugues Vidor. Elle est composée de 26 salariés qui interviennent auprès des adhérents pour les conseiller et  les accompagner dans le développement de leur structure. Les permanents contribuent par des propositions et des participations aux réflexions et aux travaux de la fédération (formation, convention collective, aide et soin à domicile, communication, risques professionnelles, qualité…) et auprès des partenaires de la fédération.

Pour prendre contact avec un membre de l'équipe, merci d'adresser un mail à :  contact@adedom.fr

Les membres de l'équipe fédérale :

Hugues VIDOR, Directeur Général, Laetitia VERDIER, Secrétaire générale, Laurent SIMAO, Responsable Administratif et ComptableKennie ANDRIANO, Comptable, Sylvie QUIQUET, Assistante comptable, Isabelle HERRY, Responsable du service Santé et Soins, Stéphanie PRANGE, Responsable Aide et accompagnement, Marine ZINZEN, Conseillère technique Enfance Famille, Audrey LETIN, Responsable du service Développement, Innovation et Animation des territoires, Lucie DESARBRES, Cheffe de projet, Cyrille TISSOT, Juriste en droit social, Jennifer GNANGUI, Juriste en droit social, Laeticia SAINT-FELIX, Responsable Emploi – Formation, David ZEISLER, Responsable de la communication et des partenariats, Pierre TCHERKEZIAN, Chargée de Mission communication Web et Réseaux Sociaux, Ines BOUCHIBI, Chargée de Mission Développement et Communication, Frédérique PERRIN, Responsable qualité, Christophe TROUSSEU, Responsable Adédom Formation, Monique SUTTER, Assistante formation, Karishma BALLOO, Assistante commerciale formation, Alexandra MASSON, Assistante formation. 

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